Edition 2005
    Edition 2004
 
    Roc et Canyon
    En aveyron
    Itinerances.info
    Fou 2 Sport
    Raids Nature
 
 
(Archives) 
RESUME 

Les challengers ont fait le plein d'émotions
Un programme hors du commun attendait les concurrents de cette 4ème édition avec 10 spéciales plus supprenantes les une que les autres.

Des épreuves nature aventure avec une traversée du lac de Villefranche de Panat en canoê, un cross montagne qui a conduit les concurrents à la Tour de Peyrebrune où chacun a pu tester son courage au départ d'un rappel avant que l'équipe se regroupe pour une course d'orientation qui a permis de creuser les écarts.

Saut à l'élastique depuis une nacelle qui surplombant le barrage de Villfranche de Panat!
Mais aussi des nouveautés dans ce Challeng' 2005 un parcours en quad où de nombreux pièges ont permis de tester la dextérité des équipages. Une spéciale hors du commun, conçue et organisée par Jacky RIBAULT quadruple Champion d'Europe de 4x4 Camion, a surpris les équipes. Un parcours tout terrain a réaliser a bord d'un 4x4, avec comme "petite difficulté" un pilote qui a les yeux bandés...

La dernière demi-journée a conduit les participants à la découverte de la Vallée du Tarn au travers d'un cross montagne et d'un bike and run. Mais pour départager les équipes en tête de classement il a fallu attendre l'épreuve finale sur la plage de Villefranche de Panat. C'est au terme d'une australienne en canoe des plus mouvementée que l'équipe de l'entreprise Bosch a conservé son titre dans cette 4ème édition.






Du 16 au 18 Juin 2006